Le salon Artibat 2016 vient de fermer ses portes. Cette 15ème édition, placée sous le signe de l’innovation, a une nouvelle fois accueilli près de 40000 visiteurs et plus de 1000 exposants, professionnels du bâtiment.

Pour sa 1ère participation à un salon en tant qu’exposant, Orkeis a proposé à ses visiteurs un stand 100% interactif. Réalité virtuelle, réalité augmentée, supports interactifs… autant d’innovations qui ont attiré de nombreux fabricants et distributeurs.

Temps fort du salon, le lancement d’Easyconfig’, un configurateur sur-mesure, fruit de nombreuses années de collaboration avec l’industrie du bâtiment. Easyconfig’ a connu un franc succès, répondant parfaitement à la demande actuelle d’offrir aux utilisateurs des outils de projection et d’appropriation simples et intuitifs.

Autre innovation Orkeis particulièrement remarquée : le showroom en Réalité Virtuelle AM-X dévoilé par AtlanteM sur son stand. Une nouvelle façon de découvrir la gamme de fenêtre innovante AM-X en totale immersion grâce aux lunettes de Réalité Virtuelle. 

Artibat aura assurément permis à Orkeis de s’imposer comme un partenaire incontournable des entreprises du Grand Ouest dans la réalisation de leurs solutions digitales.

Partager