Orkeis a eu l’honneur d’accueillir au sein de ses locaux plusieurs acteurs du numérique Québécois dans le cadre d’une rencontre organisée par Angers French Tech.

Suite au déplacement d’une délégation d’Angers French Tech au WAQ, le plus grand événement numérique francophone nord-américain organisé à Québec en avril dernier, c’est au tour d’Angers d’accueillir une trentaine d’acteurs du numérique canadien.

Le but du déplacement est de faire découvrir l’écosystème technologique et entrepreneurial angevin à travers plusieurs visites et rencontres avec des entreprises locales.

Orkeis a ainsi accueilli au sein de son nouveau siège social plusieurs homologues Québécois pour une visite de ses locaux et une présentation de son expertise.

Les participants ont particulièrement été attentifs aux innovations digitales comme les supports interactifs, la réalité augmentée, la réalité virtuelle ainsi que les images et animations 3D.

Des échanges très enrichissants entre deux pays que le numérique et la French Tech ont rapproché le temps d’une visite.

L’association Québec Numérique a d’ailleurs invité Orkeis à participer à la prochaine Semaine Numériqc organisée à Québec en avril prochain.

Merci à vous cousins Québécois !

Partager