Cédric Michon, ingénieur commercial chez Orkeis, participe actuellement aux phases de qualification pour les Championnats du Monde Gran Fondo 2017 organisé par l’UCI (Union Cycliste Internationale).

Sportif dans l’âme, Cédric a pratiqué différentes disciplines en haut niveau depuis son plus jeune âge : haltérophilie et Force Athlétique avant de rejoindre le club de Cyclotouriste du Château d’Olonne en Vendée il y a 3 ans pour s’exercer au cyclisme. Rapidement identifié comme un atout pour le club, Cédric multiplie les courses et les performances pour aujourd’hui prétendre participer aux Championnats du Monde de cyclisme amateurs dans sa catégorie fin août prochain à Albi.

Compétiteur sur son vélo mais aussi dans sa vie professionnelle, Cédric a souhaité associer Orkeis dans son aventure. Car nombreuses sont les valeurs communes entre le sport et l’entreprise : respect, esprit d’équipe, solidarité.

L’entreprise, comme partenaire, ainsi que tous ses collaborateurs encouragent Cédric dans les différentes phases de qualification ! Il y a quelques jours, une nouvelle performance au compteur : 2nd au classement de sa catégorie !

Prochaine étape : l’Ecosse les 29 et 30 avril ! Tous derrière Cédric !!!

Partager