Orkeis a le plaisir d’annoncer le lancement du chantier de ses nouveaux bureaux dans la zone d’activités de la Technopole d’Angers-Beaucouzé.

Les premiers engins ont inauguré ce matin le chantier d’une durée de 8 mois. Le futur bâtiment de plus de 500 m² situé dans la zone de la Technopole d’Angers accueillera dès le 1er trimestre 2017 la holding Simphonis à laquelle Orkeis appartient depuis 2012, ainsi que la direction générale, le pôle de développement et les services supports d’Orkeis.

Créée en 2005 à Angers par Olivier Dabin, Orkeis, société d’ingénierie informatique n’a cessé de se développer pour devenir un acteur régional important dans le domaine. A travers ce projet d’ampleur, l’entreprise confirme ses ambitions de devenir le partenaire incontournable des entreprises du Grand Ouest dans leur transformation digitale.

 « La construction de nos nouveaux bureaux est un projet structurant pour Orkeis. Rapatrier l’ensemble des équipes d’Angers sur un même pôle nous permettra de renforcer des valeurs fortes de l’entreprise : l’esprit d’équipe et l’implication des collaborateurs dans un cadre agréable et convivial », souligne Alexis Finocchiaro, Directeur Général d’Orkeis.

Partager