Orkeis est fier d’annoncer le lancement de sa dernière innovation digitale baptisée EasyConfig’, un configurateur sur-mesure dévoilée en avant-première lors du salon Artibat les 19, 20 et 21 Octobre prochains à Rennes. 

C’est à l’occasion de sa 1ère participation au salon Artibat qu’Orkeis présentera Easyconfig’, un outil de configuration sur-mesure simple, intuitif et instantané. Résultat de nombreuses années de travail en partenariat avec l’industrie du bâtiment et en particulier la menuiserie, EasyConfig’ se caractérise comme un outil d’aide à la vente pour les commerciaux et d’aide à la décision pour les clients. En quelques clics, l’utilisateur personnalise et met en situation le produit de son choix dans un environnement proposé ou en téléchargeant sa propre photo. 

Orkeis lancera officiellement EasyConfig’ à Artibat le 20 octobre sur son stand (Hall 10A, stand C14) à l’occasion d’un cocktail. L’outil sera également en démonstration pendant les trois jours de salon.

« En tant qu’acteur régional important, nous affichons de fortes ambitions de développement. Notre 1ère participation à Artibat, qui plus est au cœur du hall menuiserie, est un enjeu important pour Orkeis. Nous serons fiers d’y présenter l’intégralité de nos solutions digitales innovantes dont la dernière-née EasyConfig’, fruit d’un étroit partenariat avec nos clients historiques. », Alexis Finocchiaro, Directeur Général d’Orkeis.

Partager