ORKEIS a participé au dernier Laval Virtual Days à Nantes le 28 janvier dernier. Cet événement était essentiellement consacré au Design, ou plus précisément aux différents usages de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée dans les domaines du design, depuis la conceptualisation de produit en passant par la data-visualisation et jusqu’à la conception et le prototypage virtuel.

Invités par les organisateurs du salon international « Laval Virtual », ORKEIS a  une nouvelle fois exposé ses solutions innovantes d’aide à la vente, dans le but d’aller à la rencontre des experts et des futurs utilisateurs industriels de ces nouvelles technologies.

Ce fut l’occasion de démontrer à nouveau notre savoir-faire pour le développement de configurateurs 3D innovants, de supports interactifs, des nouveaux usages de la réalité virtuelle et augmentée, ainsi que la production d’images et de vidéos 3D de haute-fidélité. 

Conférences, tables-rondes et démonstrations ont également rythmé cette demi-journée, riche en échanges et en animations.

Partager