Le 28 juin dernier, les équipes d’Orkeis étaient fières de faire découvrir leur nouvel espace de travail à leurs clients et partenaires à l’occasion de l’inauguration du nouveau siège social dans la zone de la Technopôle d’Angers-Beaucouzé.

Ce n’est pas sans une certaine émotion qu’Olivier Dabin et Alexis Finocchiaro, les dirigeants d’Orkeis, ont pris la parole mercredi dernier devant une assemblée de clients, partenaires et collaborateurs réunis pour célébrer l’inauguration des nouveaux locaux. « Bien plus que des murs, ces bureaux représentent l’aboutissement de nombreuses années de travail et d’efforts collectifs pour faire grandir cette belle entreprise du digital », illustre Alexis. En effet, depuis sa création en 2005, Orkeis est devenu un partenaire incontournable des entreprises du Grand Ouest dans la réalisation de leurs solutions digitales.

La réussite de l’entreprise réside dans les compétences, le savoir-faire et la créativité de ses équipes aujourd’hui composées de 40 collaborateurs. La croissance de l’entreprise et de ses effectifs ont conduit ses dirigeants à investir dans un nouvel espace de travail, à l’image d’Orkeis : moderne et design. 3 mois après avoir emménagé, l’ensemble des collaborateurs s’accorde à dire que les nouveaux bureaux sont extrêmement agréables et propices aux échanges et à la communication.

La soirée d’inauguration du 28 juin, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, aura réuni clients et partenaires de l’entreprise. Les invités ont visité avec intérêt le bâtiment et se sont particulièrement attardés sur les démonstrations de solutions digitales proposées par les équipes Innovation : réalité virtuelle, réalité augmentée, supports interactifs, applications mobiles.

Christophe Béchu, en tant que Maire d’une ville ultra connectée, ne pouvait manquer ce rendez-vous et n’a pas caché sa fierté d’héberger sur son territoire un tel expert du digital. Orkeis s’intègre en effet parfaitement dans la dynamique de la SmartCity.

L’objectif de l’entreprise étant bien de devenir LA référence en matière de solutions digitales du territoire.

Partager