Le 17 novembre dernier, Orkeis a participé pour la seconde année consécutive au Forum étudiants-entreprises organisé par l’ISTIA à Angers.

La politique de recrutement d’Orkeis étant très dynamique, nous recrutons constamment de nouveaux profils pluridisciplinaires. Le forum étudiants-entreprises de l’ISTIA nous permet donc chaque année de rencontrer les recrues de demain, stagiaires comme salariés.

A l’occasion de l’édition 2016, nous avons proposé aux étudiants un stand interactif avec la démonstration des différentes solutions digitales que nous développons. Les étudiants ont particulièrement été attirés par nos innovations comme la réalité virtuelle et augmentée. Le forum nous a ainsi permis de prendre de premiers contacts intéressants pour des stages et postes. Plusieurs CV vont prochainement être étudiés.

« Ce forum est un moment privilégié car il nous permet de rencontrer nos futures recrues et de leur faire connaître nos solutions digitales. L’ISTIA nous donne ainsi l’occasion de présenter nos métiers et offres de stages / d’emplois. Nous participons également activement aux ateliers CV pour aider les étudiants à améliorer la présentation de leurs compétences », commente Jessica Beuque, Responsable RH.

Partager