C’est l’année du changement pour Orkeis ! Après l’emménagement et l’inauguration du nouveau siège social d’Angers, le nouveau site Internet a été lancé début octobre.

Nouveau look, meilleure ergonomie, des contenus enrichis notamment de vidéos, etc. autant de nouveautés que propose la nouvelle vitrine web d’Orkeis, mise en ligne depuis quelques jours !

Conçu pour mettre en avant les usages plutôt que la technologie, le site reflète l’image et l’offre solutions d’Orkeis. Dès la page d’accueil, l’utilisateur est plongé dans l’univers de la marque à travers diverses réalisations clients telles que l’application de Réalité Virtuelle Système U, le catalogue interactif Yves Rocher ou encore le configurateur Atlantem-Vendôme.

 Autant de sujets qui invitent l’utilisateur à découvrir l’intégralité des Solutions Innovation et Service, chacune argumentée et illustrée de vidéos de présentation et de témoignages clients.

Autre rubrique revisitée : le recrutement. Orkeis est en recherche perpétuelle de nouveaux profils pour enrichir ses équipes et ses compétences. Le site Internet est donc un incontournable vecteur de présentation des offres d’emploi.

Outre l’aspect esthétique et ergonomique, le nouveau site Internet a également été pensé et conçu dans une optique de référencement naturel. De quoi permettre à Orkeis de se faire voir et bien voir sur les moteurs de recherche !

Partager