Orkeis compte plusieurs talents sportifs dans l’équipe, à commencer par son Directeur Général Alexis Finocchiaro qui s’apprête à relever un challenge de taille : boucler le MADEIRA ISLAND ULTRA-TRAIL – MIUT®, un trail de 115kms en 24h !!!

C’est à minuit ce soir que les 800 participants du MIUT débuteront une course de quelques 115 kms avec un dénivelé positif de plus de 7000 mètres sur l’île de Madère. MIUT® – Madeira Island Ultra Trail est un challenge passionnant qui consiste à traverser l’île d’un bout à l’autre, dans le sens nord-ouest / sud-est, en commençant à Porto Moniz, au niveau de la mer, parcourant des passages par les plus haut sommets de l’île, pour redescendre au niveau de la mer, à Machico. Un voyage qui associe une performance sportive extrême et la découverte d’une île aux multiples facettes.

Toute l’équipe Orkeis supportera le dossard N°686 porté par son Directeur Général Alexis Finocchiaro, sportif et compétiteur dans l’âme, passionné de trail depuis de nombreuses années. Alexis compte à son actif de nombreuses courses dans ce genre mais il s’agit de sa 1ère participation au MIUT® (Madeira Island Ultra-Trail). Son objectif est de terminer la course en 24-25 heures.

Toute l’équipe d’Orkeis sera fière de supporter son directeur au cours des prochaines heures ! Un exploit sportif salué par tous les collaborateurs.

Partager