Le 18 janvier prochain se tiendra à Lyon le 3ème congrès Entreprise du Futur, le rendez-vous de plus de 4000 dirigeants dont l’objectif est de réussir la transformation digitale de leur entreprise. Orkeis présentera lors de l’événement sa dernière innovation : le projecteur holographique.

Pour la 3ème année consécutive, Lyon accueillera le Congrès Entreprise du Futur, un événement dédié aux chefs d’entreprise tournés vers la transformation numérique. Au programme de cette édition, le phygital (la digitalisation du point de vente) et la co-construction. C’est dans ce cadre qu’Orkeis présentera sa dernière innovation au cœur du pôle Retail / Point de vente : le projecteur holographique, une solution inédite qui permet d’afficher un contenu ou une animation 3D de manière holographique. Pour l’occasion, Orkeis s’est associé à son partenaire lyonnais Visiativ qui partagera l’espace de démonstration.

Différents ateliers et parcours d’expériences seront proposés aux visiteurs pour découvrir différentes innovations d’usages ou technologiques. Nul doute que le projecteur holographique ne passera pas inaperçu !

Rendez-vous sur le stand Orkeis / Visiativ le 18 janvier prochain au Centre des Congrès de Lyon !

Inscrivez-vous dès maintenant : www.entreprisedufutur.com

 

Partager