En pleine croissance, Orkeis, expert en solutions digitales, emménage dans ses nouveaux locaux de la Technopôle d’Angers et annonce le renforcement de ses équipes.

Orkeis démarre fort l’année 2017 ! Après 8 mois de travaux, les équipes viennent d’emménager dans leur nouvel espace de travail en pleine Technopôle. 500 m² de bureaux ultra-modernes conçus et équipés pour favoriser le bien-être des salariés, le travail collaboratif et la communication entre les services.

Dans ce projet d’envergure, rien n’a été laissé au hasard :

> Tout d’abord, l’emplacement du siège à Angers : la Direction a toujours eu un attachement particulier pour cette ville où il fait bon vivre et travailler, berceau de l’entreprise il y a 12 ans. Référence historique en matière d’électronique et d’informatique, la Smart City s’est fait une place de choix parmi les métropoles nationales et internationales connectées notamment avec la Cité de l’Objet Connecté inaugurée en 2015.

> Un emplacement au cœur du quartier d’affaires récent et dynamique de la Technopôle d’Angers. Labellisée depuis 2009 Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation, la vocation de l’association est de soutenir et développer l’innovation sous toutes ses formes pour contribuer au développement économique de son territoire.

> Enfin dans sa conception, épuré et design, le bâtiment offre une vitrine moderne et innovante à l’entreprise.

Pour soutenir la croissance de ses activités et répondre à la demande de ses clients, Orkeis prévoit de recruter une dizaine de collaborateurs dans les prochains mois. Les compétences et les talents recherchés se concentrent autour des métiers de chef de projets, concepteur développeur, responsable d’application mais également des ingénieurs des ventes, jeunes diplômés comme ingénieurs expérimentés.

« Je suis aujourd’hui extrêmement fier d’inaugurer le nouveau siège social d’Orkeis dans la zone très dynamique de la Technopôle d’Angers-Beaucouzé. Ces bureaux ont été conçus et équipés pour favoriser le bien-être et l’épanouissement de nos équipes. Car c’est aussi grâce à l’investissement de tous les collaborateurs qu’Orkeis est devenu en 10 ans un acteur incontournable du Grand Ouest en matière de solutions digitales. Et la croissance de l’entreprise ne s’arrête pas là car l’année 2017 s’annonce riche en projets, ce qui nous amène à recruter de nouveaux talents ! »    souligne Alexis Finocchiaro, Directeur Général d’Orkeis.

Consultez le communiqué de presse

Partager