Qui sommes-nous ?

Entreprise de Services du Numérique depuis plus de 10 ans, Orkeis est un acteur incontournable du Grand Ouest de solutions digitales. Notre entreprise emploie 45 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’euros. Partenaire historique de l’industrie du bâtiment, de la TPE, PME au grand groupe industriel, nos équipes conçoivent et réalisent notamment des applications de Réalité Virtuelle & Réalité Augmentée, configurateurs, images et vidéos de synthèse, applications mobiles, supports interactifs. Nos ingénieurs et consultants pluridisciplinaires interviennent dès la naissance d’un projet jusqu’au déploiement de la solution technique la mieux adaptée.

6 bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Intégrez une entreprise à taille humaine, jeune, dynamique et proche de ses collaborateurs (parole de salariés !)
  • Utilisez des technologies modernes, innovantes et passionnantes telles que la Réalité Augmentée, la Réalité Virtuelle, Android, IOS, etc.
  • Partagez votre expertise au sein d’une équipe d’ingénieurs pluridisciplinaires.
  • Développez votre savoir-faire, votre autonomie et votre polyvalence en travaillant sur des projets variés.
  • Evoluez dans des locaux modernes, conçus pour favoriser les échanges, le travail collaboratif et le bien-être des collaborateurs.
  • Rejoignez une ambiance chaleureuse et conviviale. Travailler dans la bonne humeur nous semble primordial !

En bref, intégrer Orkeis, c’est l’opportunité de vous inscrire dans une entreprise dynamique en pleine croissance et de travailler sur les technologies et projets de demain.

Pour plus d’informations, consultez notre page APEC.
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Poste et missions :

Directement intégré(e) à une équipe, vous interviendrez sur des missions d’assistance technique.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

  • Détection des problématiques avec JMS (Charges, fuite mémoire)
  • Résolution des bugs
  • Détection des sources des problèmes (réseaux, programmes, matériel)
  • Formation des utilisateurs
  • Gestion : Ticketing 

 

Profil :

De formation Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez d’une première expérience en tant que technicien support. Vous maîtrisez Weblogic Server, Toplink et l’environnement AIX. Vous avez également des compétences sur JMS et JVM IBM.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle ainsi que votre capacité d’adaptation.

Enfin, autonomie, rigueur et organisation seront les clés de votre réussite sur ce poste.

Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise innovante ? Alors, rejoignez-nous!

 

Type de contrat :  CDI

Salaire : A partir de 25K€ brut annuel

Ville : Angers (49)

 

N’attendez plus pour postuler !

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