Le Groupe Simphonis rejoint ADN Ouest

 

Le groupe simphonis rejoint adn ouest, le plus grand réseau de professionnelS du numérique dans le grand ouest

SIMPHONIS est fier d’avoir rejoint début février ADN Ouest, l’association des principaux acteurs de la filière numérique en Bretagne et Pays de Loire. Avec plus de 600 structures adhérentes et 3200 membres, ADN est un des réseaux régionaux les plus actifs et les plus engagés de la toile numérique nationale.

A travers ce nouveau partenariat, le groupe intègre une dynamique collective dont la vocation est d’œuvrer au développement des outils numériques sur son territoire. Grâce à la richesse et à la variété des expertises de ses membres, ADN ouest permet un partage des connaissances et des retours d’expériences sur tous les enjeux clés du numérique.

En tant qu’expert en solutions numériques et partenaire historique de l’industrie, le groupe SIMPHONIS et ses enseignes Orkeis, Simhatec, Fluxeos et Passerelle s’inscrivent parfaitement dans la dynamique portée par ADN Ouest.

« Avec son adhésion récente à Syntec Numérique et aujourd’hui à ADN Ouest, le groupe SIMPHONIS, à travers ses filiales, s’engage à contribuer au développement et à la promotion de la filière numérique à travers des actions utiles pour soutenir la transformation des entreprises », illustre Anne Touzé, responsable marketing et communication du groupe.

Plus d'informations sur ADN Ouest : https://www.adnouest.org/

Partager