Depuis 3 ans, le Maire d’Angers et Président d’Angers Loire Métropole Christophe Béchu réunit les acteurs économiques et politiques du territoire à l’occasion d’une soirée d’échanges et de présentation des grands projets de l’agglomération. L’objectif est de poursuivre le développement du territoire et son rayonnement national et international à travers tous ses acteurs, véritables ambassadeurs du savoir-être et du savoir-faire local.

La soirée, qui s’est tenue le 7 juin dernier, a réuni près de 800 personnes dans un lieu à la fois inhabituel et insolite pour une telle réception : le nouveau parking St Laud, l’un des grands projets d’aménagement du quartier de la gare.

Pour l’occasion, la Mairie a souhaité associer la dernière innovation d’Orkeis, un projecteur qui présente, à la manière de l’hologramme, des animations en 3D. Etaient mis à l’honneur sur ce dispositif innovant tous les logos propres à la dynamique locale : Angers Connectez-vous, Food’ Angers, Angers Loire Métropole, French Tech, IMAGINE Angers et ORKEIS.

En tant qu’acteur économique du Grand Ouest, Orkeis était particulièrement fier d’accompagner l’événement et d’être investi comme ambassadeur du territoire.

 

 

Partager