Le groupe Perin, fabricant français d’éléments préfabriqués en béton, a choisi d’associer les solutions digitales Orkeis lors de ses Matinales du Grand Ouest. Le projecteur holographique ainsi que le support interactif Book étaient mis à l’honneur lors de ces trois rencontres. Celles-ci ont regroupé plus de 140 participants.

Le groupe Perin place l’innovation au cœur de son offre. A l’occasion de trois matinées d’information organisées sur le thème des « nouveaux horizons de la construction » fin mai, le groupe a souhaité marquer les esprits en intégrant des solutions digitales innovantes.

L’enseigne a choisi Orkeis pour présenter son offre de manière originale, dynamique et interactive grâce à deux innovations :

> Le projecteur holographique pour mettre en avant, grâce à une animation en 3 dimensions, le nouveau logo Perin

> Le support interactif Book, un support tablette pour proposer aux visiteurs de parcourir toute l’offre Perin de manière ludique et innovante

Les deux solutions ont créé le buzz recherché par le groupe Perin qui souhaite s’afficher comme un industriel à la pointe de la technologie.

« Les matinales Perin ont permis au groupe Perin de se projeter sur les évolutions digitales majeures dans le secteur du bâtiment, notamment avec l’arrivée du BIM. Notre accompagnement sur la partie présentation numérique et le projecteur holographique ont mis en valeur ces innovations. Perin se positionnant comme précurseur de ces changements.

Je tiens à remercier les équipes pour cette collaboration « en béton ». », précise Arnaud de Gayardon, ingénieur commercial Orkeis.

 

 

Partager