Orkeis s’associe à la soirée du 13 juin prochain au Couvent de la Baumette, un événement organisé par le CHU au profit de la recherche médicale du CHU d’Angers.

Pôle de référence et d’appel en matière de santé, le CHU d’Angers répond à une triple mission : les soins, l’enseignement et la recherche. Afin de soutenir ces ambitions, plusieurs acteurs participent à la démarche mécénat pour accompagner les patients hospitalisés au quotidien et soutenir les programmes de recherche médicale et paramédicale.

Dans ce cadre, une soirée mécénat est organisée le mercredi 13 juin prochain dès 19h à l’Ancien Couvent de la Baumette à Angers. Les bénéfices de la soirée contribueront notamment à l’acquisition d’un séquenceur ADN haut débit de nouvelle génération permettant d’améliorer le diagnostic de certains cancers et maladies.

L’événement se déroulera en présence de médecins-chercheurs, du journaliste de France 5 Thomas Isle ainsi que de l’illustratrice marraine de la démarche dons et mécénat Mathou.

Orkeis, dans sa démarche d’engagement et d’accompagnement vers l’innovation, soutient la démarche mécénat du CHU d’Angers et sera associé à cette soirée.

 

Partager