Cette année, la transition numérique sera au cœur des échanges de la 4ème édition de la Connected Week à Angers, qui se tiendra du 4 au 8 novembre. Au programme, ateliers, conférences et rencontres avec des professionnels locaux dans les domaines du digital et de l’innovation.

Aujourd’hui, les termes « technologies numériques » et « entreprise » sont devenus indissociables. Pour gagner en productivité et en compétitivité, les organisations sont obligées de s’imprégner et de s’adapter à ce nouveau levier incontournable, qu’est le numérique, et la digitalisation.

Venez échanger à ce sujet avec les nombreux experts du numérique le 4 novembre prochain. Orkeis sera présent et traitera de l’impact de la transformation digitale sur les outils d’aide à la vente : La transformation digitale révolutionne-t-elle les outils d’aide à la vente et les stratégies commerciales des entreprises ? Comment impacte-t-elle le quotidien des commerciaux ? Nous vous invitons à réserver dès maintenant votre place lors de cet atelier (2) qui se tiendra de 10h30 à 11h15 le 4 novembre prochain à la CCI centre ville : Inscrivez-vous ici

3 autres grands autres thèmes seront abordés tout au long de cette Connected Week : une journée d’animation autour de l’enseignement supérieur et de la recherche, un temps fort sur l’industrie du futur et un hackathon en ligne autour du tourisme.

A très vite et retrouvez tout le programme de la Connected Week sur https://www.connectedweek-angers.fr

 

Partager