Après une année 2018 placée sous le signe de la croissance de son chiffre d’affaires et de ses effectifs, Orkeis confirme pour 2019 son ambition d’être l’Entreprise de Service du Numérique (ESN) de référence dans le Grand Ouest.

Orkeis poursuit sa dynamique de développement initiée depuis sa création en 2005. L’entreprise accueille désormais près de 70 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros soit une croissance de 38% par rapport à 2017. Applications métier, 3D, Configuration, Réalité virtuelle et augmentée, supports interactifs, etc., Orkeis accompagne de nombreuses entreprises dans la définition et la mise en place de leurs solutions informatiques à travers des développements sur-mesure. Parmi ses clients les plus fidèles, on peut citer Lapeyre, Yves Rocher, Cesbron/Dalkia, Cointreau ou encore Jourdain.

Pour accompagner son développement commercial, Orkeis a accueilli début janvier Laurent DUFEU comme ingénieur commercial. Laurent apporte à l’équipe une expérience confirmée dans le domaine de la commercialisation de supports digitaux et vient renforcer la présence d’Orkeis à travers un rayonnement régional.

« Je suis très heureux de rejoindre Orkeis où le respect des valeurs et l’engagement sont au cœur de l’activité. Je suis conquis par la volonté des équipes d’entreprendre, d’innover et de satisfaire les clients. J’apporterai tout mon enthousiasme et ma détermination pour accompagner la performance des entreprises de l’ouest en proposant des solutions numériques et digitales et tendre vers l’industrie 4.0. », commente Laurent.

De nouveaux recrutements sont prévus au cours de cette année pour enrichir encore davantage l’expertise de l’équipe.

Partager