Mathieu, directeur des opérations, rejoint le réseau GERME

Début octobre, Mathieu, Directeur des Opérations SI, a débuté une formation au sein du réseau GERME pour une durée de 1 an. 

GERME, association créée il y a 30 ans, a pour vocation d’œuvrer pour un monde professionnel et managérial dans lequel l’humain est au cœur des activités. 

Le souhait de toute entreprise est d’être proche de ses équipes et d’être performante économiquement. Pour cela, il est primordial d’avoir des managers compétents et en recherche d’évolutions permanentes.

L’objectif de la formation GERME est de créer des acteurs de changement en leur transmettant des méthodes de management centrées sur l’humain et des contenus innovants, afin de développer au sein de leur organisation une intelligence collective.

« J’ai demandé à suivre la formation GERME dans le but de me perfectionner et d’acquérir les meilleurs pratiques en tant que manager.  Mon objectif pour cette année est de réussir à mettre en application toutes ces bonnes recettes au sein de ma fonction au pôle App mais aussi dans mon savoir-être global dans le groupe Simphonis », illustre Mathieu.

Au sein d’une entreprise, le droit à la formation est un vecteur primordial. Orkeis l’a compris, et n’hésite pas à investir dans l’enrichissement des compétences de ses salariés. Son souhait est, avant tout, l’épanouissement personnel et professionnel de ses équipes. 

Plus d'informations sur le Réseau Germe : https://www.germe.com

 

 

Partager