Partenaire historique de l’industrie depuis plus de 10 ans, Orkeis a vite mesuré l’enjeu de la configuration, autrement dit de l’ultra-personnalisation. L’objectif de la configuration étant de guider un utilisateur vers une solution qui corresponde au mieux à ses besoins et ses attentes. Pour l’industriel, il s’agit d’adapter son modèle pour associer un maximum de standards et proposer une solution sur-mesure à son client.

 

Fort de cette expertise dans le domaine et face à une forte demande du marché, Orkeis a décidé de lancer un pôle dédié baptisé le « Config’ Center ». L’ambition est de proposer une offre Configuration complète à travers 2 axes :

  • Une offre de solutions globale en configuration pour couvrir toute la relation clients, à savoir : le conseil, les outils d’aide à la vente (configuration web, applications 3D, réalité virtuelle et augmentée), l’optimisation des process, l’interconnexion avec les systèmes d’informations de type CRP, ERP, PLM/CAO, etc.
  • La mise à disposition d’experts du paramétrage et de la configuration de logiciels métier : déjà perçu comme une référence en matière de configuration technique et de paramétrage chez de nombreux clients menuisiers, Orkeis a décidé de lancer un pôle dédié au recrutement et à la formation de nouveaux profils. Lyne, Marie-Noëlle, Claire et Olivier forment la 1ère promotion, initiée le 1er octobre.

Vous souhaitez vous inscrire dans le programme de formation du Config’ Center ? Faites-nous part de vos compétences et de vos ambitions !

Afin d’accompagner le développement de la configuration, Orkeis recherche un Responsable du Config’ Center. Consultez l’offre en détails et proposez-vous votre profil 

« La configuration est un axe stratégique majeur pour Orkeis. Par conséquent, nous sommes fiers de lancer le Config’ Center dont l’ambition est d’accompagner nos clients et futurs clients dans l’optimisation de leurs outils et leur efficacité commerciale. Nous souhaitons la bienvenue à la 1ère promotion accueillie en formation le 1er octobre. », déclare Alexis Finocchiaro, Directeur Général Orkeis.

 

Le Config’ Center sera officiellement lancé lors du salon ARTIBAT du 24 au 26 octobre prochain à Rennes. Orkeis présentera son offre et ses innovations en plein cœur du hall dédié à la menuiserie-fermeture – Hall 4 – Stand A58.

Partager