Afin d’accompagner la croissance de ses activités, Orkeis poursuit le renforcement de son équipe commerciale avec le recrutement de Fabien Desaunay, arrivé début mars au siège d’Angers.

Fabien accompagne depuis 20 ans les entreprises dans la mise en place de solutions informatiques innovantes. C’est dans le secteur des SIRH (Système d’Information et de gestion des Ressources Humaines), chez un éditeur de logiciel, que Fabien a débuté sa carrière avant de devenir chef de projet SI formation dans le groupe Veolia. Fabien s’est ensuite orienté vers le retail comme ingénieur des ventes pour un éditeur de solution omnicanale pendant 7 ans avant de rejoindre Orkeis.

« Je souhaite apporter mon expérience du métier de l’édition et des grands comptes pour contribuer au développement d’Orkeis » souligne Fabien.

Un profil confirmé qui vient enrichir une équipe de vente de 6 ingénieurs commerciaux. Orkeis confirme à travers ce recrutement son ambition d’être l’entreprise de services du numérique de référence au niveau régional.

Toute l’équipe souhaite pleine réussite à Fabien dans ses fonctions.

Partager