Pour sa 2nde participation en tant qu’exposant à Artibat, Orkeis mise sur ses dernières innovations. Au programme : la présentation du projecteur holographique et le lancement d’une visite virtuelle d’une maison avec configuration de son intérieur. 3 jours de démonstration en plein cœur du 1er salon dédié à la construction en région.

Artibat réunit à chaque édition et depuis 30 ans plus de 1000 exposants et 40000 visiteurs professionnels. Ce salon est devenu un incontournable en matière de construction et de travaux publics. Déjà présent en 2016, Orkeis proposera, en plein cœur du hall menuiserie-fermeture, un stand 100% interactif et dynamique. Une visite rythmée par des expériences digitales inédites :

  • La 3D dans tous ses états : images de synthèses, vidéos et applications, nos équipes présenteront des animations hyper-réalistes et bluffantes. En exclusivité, le projecteur holographique, un ventilateur innovant qui génère un objet ou une image en 3D, les éléments sont comme suspendus dans l’air…
  • Une expérience immersive et sensorielle unique en Réalité Virtuelle : la solution propose à l’utilisateur, équipé du casque HTC Vive, de se déplacer dans une maison et de configurer en temps réel les coloris et textures de différents éléments. Cette application se caractérise par la combinaison des émotions, des sensations et des stimulations que l’utilisateur va vivre au cours de cette expérience qui déclenchera plus rapidement un achat.

Artibat marquera également le lancement officiel du Config’ Center, le centre dédié à la configuration. La création de ce pôle vise à proposer au secteur industriel une offre complète de solutions (configuration web, applications 3D, réalité virtuelle et augmentée, optimisation des process, interconnexion entre systèmes d’informations, etc.) et la mise à disposition d’experts du paramétrage et de la configuration de logiciels métier.

L’actualité pour Orkeis sera donc riche pendant ces 3 jours. Nos experts seront à la disposition des visiteurs pour leur faire partager de nouvelles expériences digitales.

Rdv au stand Orkeis du 24 au 26 octobre prochain au Parc des Expositions de Rennes – Hall 4 (menuiserie-fermeture) – stand A58.

Partager