Le groupe SIMPHONIS est heureux d’intégrer la Syntec Numérique et ainsi de participer au rayonnement des métiers du numérique à travers la France

 

Syntec Numérique est l’organisation professionnelle des entreprises de services du numérique, des éditeurs de logiciels et des sociétés de conseil en technologies. Elle regroupe plus de 2000 entreprises adhérentes qui représentent 80% du chiffre d’affaires total du secteur (plus de 56M€ et 510 000 salariés).

L’organisation contribue à la croissance du secteur et à la transformation numérique à travers la promotion de nouveaux usages, le soutien à l’emploi et à la formation, l’accompagnement de ses adhérents dans leur développement.

En tant qu’expert en solutions numériques et partenaire historique de l’industrie, le groupe SIMPHONIS et ses enseignes Orkeis, Simhatec, Fluxeos et Passerelle s’inscrivent parfaitement dans la dynamique portée par Syntec Numérique.

En intégrant cette organisation et en participant au collège ESN, Simphonis va contribuer à développer les actions utiles pour soutenir la transformation industrielle par le numérique, la transformation des services et le développement des usages qui concourent à la transformation de la société.

« Nous sommes fiers de rejoindre Syntec Numérique pour participer au développement et au rayonnement du numérique à travers la France », souligne Olivier Dabin, président de Simphonis.

Plus d'informations sur Syntec Numérique : https://syntec-numerique.fr

Partager