Besoin initial

A l’occasion du Salon Franchise Expo en mars 2018 à Paris, l’objectif de l’enseigne était de présenter de manière optimum et innovante un magasin type et les points forts qui font la plus-value de la marque. L’ambition était également d’avoir un outil de présentation du concept de magasin en vue de développer le réseau de franchise.

Solution apportée

2 solutions ont été retenues :

 

  1. une immersion 360° en réalité virtuelle dupliquée sur un écran permettant au visiteur de vivre l’expérience en même temps que l’utilisateur
  2. l’animation de 3 burgers de manière holographique
triangle
  • Une image de marque innovante à la pointe de la technologie
  • Un stand attractif et dynamique qui attire l’œil des passants, suscite l’intérêt grâce à l’animation holographique.
  • Une expérience unique
  • Un outil d’aide à la commercialisation du concept

Alexandra Jean, chargée de communication chez Speed Burger

 

« Notre objectif lors de la préparation du Salon Franchise Expo était de présenter de manière originale et innovante un magasin type à travers une animation interactive et attractive.

Orkeis nous a accompagnés de A à Z dans la réalisation de ce projet en nous proposant deux solutions innovantes que sont le projecteur holographique et l’immersion dans un point de vente grâce à la réalité virtuelle.

Le salon a été une réussite pour Speed Burger, la visite virtuelle ainsi que l’animation holographique nous ont permis d’attirer de nombreux visiteurs sur notre stand, intrigués par ces innovations. »

 

Partager