Besoin initial

Créer un outil présentant le Groupe Tesson et ses trois filiales de manière transversale. Le groupe avait besoin d’un support pour accompagner le discours de sa force de vente mais aussi d’un outil de communication interne. En effet, leur principal objectif était de faire comprendre l’activité et les savoir-faire de chaque entité à travers cette application commune. Facteur de cohésion et de communication globale, le support a pour vocation de développer l'apport d'affaires entre chaque division.

Solution apportée

Un support interactif sur-mesure pour tablette ou mobile présentant le Groupe et ses 3 filiales, de manière dynamique et interactive.

Une solution évolutive qui permet des mises à jour faciles et rapides.

 

triangle

> Un outil simple, ludique et moderne 

> Dynamique, intuitif et accessible sans connexion internet

> Riche en contenu multimédia (images, vidéos, animations, sons, pdf…)

> Écoresponsable : plus besoin d’utiliser vos brochures papier

> Multi-support : un outil adapté pour une utilisation sur tablette tactile, borne interactive, ordinateur ou smartphone, compatible  Androïd, Apple et Windows

«  Orkeis a très bien su répondre à notre besoin, qui était de mettre en avant le Groupe Tesson et ses 3 Business Units. Au-delà d’un outil d’aide à la vente externe pour notre force commerciale, Orkeis a su créer un véritable outil de communication interne. Il était très important pour nous que les collaborateurs cernent l’activité et le savoir-faire de chaque Business Unit pour créer une véritable synergie au sein du Groupe. Cet outil est utilisé tous les jours et par tous. », commente Cédric Michon, Directeur Commercial de Innlog.

Partager