Qui sommes-nous ?

Entreprise de Services du Numérique depuis 15 ans, Orkeis est un acteur incontournable du Grand Ouest dans la conception et le développement de solutions digitales.. Notre entreprise emploie 50 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 4 millions d’euros. Partenaire historique de l’industrie du bâtiment, de la TPE, PME au grand groupe industriel, nos équipes conçoivent et réalisent notamment des applications de Réalité Virtuelle & Réalité Augmentée, configurateurs, images et vidéos de synthèse, applications mobiles, supports interactifs. Nos ingénieurs et consultants pluridisciplinaires interviennent dès la naissance d’un projet jusqu’au déploiement de la solution technique la mieux adaptée.

6 bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Intégrez une entreprise à taille humaine, jeune, dynamique et proche de ses collaborateurs (parole de salariés !)
  • Utilisez des technologies modernes, innovantes et passionnantes telles que la Réalité Augmentée, la Réalité Virtuelle, Android, IOS, etc.
  • Partagez votre expertise au sein d’une équipe d’ingénieurs pluridisciplinaires.
  • Développez votre savoir-faire, votre autonomie et votre polyvalence en travaillant sur des projets variés.
  • Evoluez dans des locaux modernes, conçus pour favoriser les échanges, le travail collaboratif et le bien-être des collaborateurs.
  • Rejoignez une ambiance chaleureuse et conviviale. Travailler dans la bonne humeur nous semble primordial !

Au travers de ses recrutements, Orkeis cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.

En bref, intégrer Orkeis, c’est l’opportunité de vous inscrire dans une entreprise dynamique en pleine croissance et de travailler sur les technologies et projets de demain.

Pour plus d’informations, consultez notre page APEC.
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Poste et missions :

Dans le cadre du développement de notre Groupe, vous rejoindrez le service administratif et serez intégré(e) à une équipe.

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion comptable et finance (gestion et comptabilisation, des factures, calcul et déclaration de TVA, …)
  • Gestion du personnel (suivi des temps de travail, notes de frais, gestion des variables de paie, …)
  • Gestion administrative (gestion du courrier, réception et gestion des appels entrants, support auprès de la Direction, archivage, … )
  • Gestion logistique (suivi du matériel/parc informatique, étude comparative des fournisseurs, négociation des tarifs, participation à l’organisation d’évènements, … )
 
 

Profil :

De formation Bac+2 minimum, vous avez 3 ans d’expérience minimum.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez le pack Office.

Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre autonomie.

Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise innovante ? Alors, rejoignez-nous !

 

Type de contrat :  CDI – Temps partiel à 80 %

Salaire : A partir de 17K€ brut annuel

Ville : Angers (49)

 

N’attendez plus pour postuler !

  • J'autorise Orkeis à conserver mon CV plus de 2 ans
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