Qui sommes-nous ?

La grande mission du groupe SIMPHONIS : Proposer des solutions sur mesure et adaptées aux enjeux auxquels font face les entreprises grâce à un savoir-faire métier et une expertise technique (et oui, rien que ça ! 😉).

En 2005, Olivier Dabin, fort de son expérience acquise en SSII, est conscient des enjeux de la transformation du digital dans les entreprises. Il crée ORKEIS (filiale) en mettant à disposition de la compétence et du savoir-faire technique au plus près de ses clients pour accompagner leur croissance et leur productivité.

Convaincu de la nécessité d’être toujours au plus près de ses clients, basés historiquement dans le grand ouest de la France, les agences d’Angers et de la Roche-sur-Yon comptent aujourd’hui une centaine de talents 💪 (sélectionnés avec le plus grand soin) qui partagent la même philosophie et le même engagement de qualité et de service.

 

Tes missions (si tu les acceptes) :

Dans le cadre du développement de notre pôle ingénierie, nous recherchons un automaticien (F/H) punchy.

Directement intégré(e) au pôle Ingénierie, tu interviendras auprès de nos clients industriels (attention, ça rigole pas).

Plus précisément, tes missions seront les suivantes :

  • Analyser la logique de fonctionnement selon les données contractuelles du projet (cahier des charges, accusé de réception,…) et en décliner l’analyse fonctionnelle.
  • Réaliser le programme automate
  • Intégration IHM et supervision
  • Veiller au respect des délais, de la qualité et des caractéristiques imposé
  • Test en atelier

 

Ce qui fait de toi le candidat idéal :

  • Les logiciels 💻 de programmation (Siemens, Schneider, ou encore Rockwell) n’ont plus de secret pour toi ! Tu as des heures de pratiques à ton compteur/effectif.
  • Le relationnel client 🤝 ? une formalité pour toi ! Tu apprécies le contact direct avec les clients. Tu aimes répondre à leurs interrogations et trouver les solutions les plus adaptées ;
  • Tes collègues savent qu’ils peuvent compter sur toi et tu partages nos valeurs : Participer, innover, accompagner et s’engager.
  • Tu es reconnu pour ton dynamisme💯, ton goût pour les défis 🎯 et ton autonomie 💥 !

Tu justifies d’une expérience d’au moins 2 ans dans la conception et réalisation de systèmes automatiques. Des connaissances en robotique seront un plus.

 

Les + Simphonis :

  • On sait que tu es un travailleur acharné, mais il faut savoir lâcher prise… Ton temps de travail hebdomadaire ⌚ durera donc 37.50h/semaine avec 11 RTT par an;
  • La flexibilité des horaires fait aussi partie de notre organisation, à toi de trouver ton mode de fonctionnement pour allier vie pro-vie perso.
  • La pause déjeuner peut varier de 1h à 2h (pour les plus pipelettes d’entre nous)
  • Des chèques cadeaux te seront distribués afin que tu puisses te gâter .
  • Parce que la santé de nos salariés est importante, nous participons à hauteur de 50% du coût de la mutuelle.

 

Dépose ta candidature !

Parce que j’ai à cœur de te faire vivre une expérience candidat agréable et transparente, je ne manquerai pas d’étudier ta candidature avec la plus grande attention ! Et bien sûr, quel que soit la suite donnée a celle-ci, je ne manquerai pas de te faire un retour rapide (et oui on est comme ça chez SIMPHONIS )

Au vu de la situation sanitaire, nous poursuivons nos recrutements par téléphone, par visio ou en physique (dans le respect des gestes barrières bien sûr).

A compétences égales, nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Tous engagés en faveur de la diversité.

Tu as toujours rêvé de travailler dans une ESN en développement où bonne ambiance rime avec performance ? Alors lance toi, rejoins-nous !

 

Type de contrat :  CDI

Salaire : A partir de 32K€ brut annuel

Ville : Pays de la Loire, Bretagne ou Normandie

Partager