Qui sommes-nous ?

Entreprise de Services du Numérique depuis plus de 10 ans, Orkeis est un acteur incontournable du Grand Ouest dans la conception et le développement de solutions digitales.. Notre entreprise emploie 70 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 4 millions d’euros. Partenaire historique de l’industrie du bâtiment, de la TPE, PME au grand groupe industriel, nos équipes conçoivent et réalisent notamment des applications de Réalité Virtuelle & Réalité Augmentée, configurateurs, images et vidéos de synthèse, applications mobiles, supports interactifs. Nos ingénieurs et consultants pluridisciplinaires interviennent dès la naissance d’un projet jusqu’au déploiement de la solution technique la mieux adaptée.

6 bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Intégrez une entreprise à taille humaine, jeune, dynamique et proche de ses collaborateurs (parole de salariés !)
  • Utilisez des technologies modernes, innovantes et passionnantes telles que la Réalité Augmentée, la Réalité Virtuelle, Android, IOS, etc.
  • Partagez votre expertise au sein d’une équipe d’ingénieurs pluridisciplinaires.
  • Développez votre savoir-faire, votre autonomie et votre polyvalence en travaillant sur des projets variés.
  • Evoluez dans des locaux modernes, conçus pour favoriser les échanges, le travail collaboratif et le bien-être des collaborateurs.
  • Rejoignez une ambiance chaleureuse et conviviale. Travailler dans la bonne humeur nous semble primordial !

Au travers de ses recrutements, Orkeis cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.

En bref, intégrer Orkeis, c’est l’opportunité de vous inscrire dans une entreprise dynamique en pleine croissance et de travailler sur les technologies et projets de demain.

Pour plus d’informations, consultez notre page APEC.
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Poste et missions :

Directement intégré(e) au sein de l’équipe d’un de nos clients, vous prenez la responsabilité de la gestion de projet d’un produit logiciel à destination de l’embarqué : du recueil des besoins aux déploiements chez les clients.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

  • Recueillir et synthétiser les besoins avec nos clients et le marketing
  • Prioriser les développements logiciels en fonction de la complexité des développements et de leur valeur pour les clients finaux
  • Monter et animer une équipe projet pluridisciplinaire à dominante logicielle
  • Piloter des projets en cycle en V ou en mode agile, du recueil du besoin au déploiement en opérationnel
  • Jouer le rôle de Product Owner dans les projets en mode agile
  • Planifier les activités et proposer des stratégies projets pour atteindre les objectifs
  • Veiller à la satisfaction des clients et commanditaires projets
  • Communiquer en interne et en externe – incarner le projet durant son déroulement

Profil :

De formation de niveau ingénieur ou équivalent, vous avez minimum 5 ans d’expérience sur un poste de Chef de Projet ou Product Owner.

Des connaissances sur la gestion de projets, méthode agile et les bus de communication (Ethernet, CAN) sont nécessaires.

Des notions sur les différentes architectures matérielles, ainsi que de bonnes connaissances sur l’architecture des logiciels (Linux) seraient un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre esprit d’équipe.

Autonomie, curiosité et qualités d’animation seront les clés de votre réussite sur ce poste.

Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise innovante ? Alors, rejoignez-nous !

 

Type de contrat :  CDI

Salaire : A partir de 40K€ brut annuel

Ville : La Roche-sur-YON (85)

 

N’attendez plus pour postuler !

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