Qui sommes-nous ?

Entreprise de Services du Numérique depuis 15 ans, Orkeis est un acteur incontournable du Grand Ouest dans la conception et le développement de solutions digitales.. Notre entreprise emploie 50 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 4 millions d’euros. Partenaire historique de l’industrie du bâtiment, de la TPE, PME au grand groupe industriel, nos équipes conçoivent et réalisent notamment des applications de Réalité Virtuelle & Réalité Augmentée, configurateurs, images et vidéos de synthèse, applications mobiles, supports interactifs. Nos ingénieurs et consultants pluridisciplinaires interviennent dès la naissance d’un projet jusqu’au déploiement de la solution technique la mieux adaptée.

6 bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Intégrez une entreprise à taille humaine, jeune, dynamique et proche de ses collaborateurs (parole de salariés !)
  • Utilisez des technologies modernes, innovantes et passionnantes telles que la Réalité Augmentée, la Réalité Virtuelle, Android, IOS, etc.
  • Partagez votre expertise au sein d’une équipe d’ingénieurs pluridisciplinaires.
  • Développez votre savoir-faire, votre autonomie et votre polyvalence en travaillant sur des projets variés.
  • Evoluez dans des locaux modernes, conçus pour favoriser les échanges, le travail collaboratif et le bien-être des collaborateurs.
  • Rejoignez une ambiance chaleureuse et conviviale. Travailler dans la bonne humeur nous semble primordial !

Au travers de ses recrutements, Orkeis cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.

En bref, intégrer Orkeis, c’est l’opportunité de vous inscrire dans une entreprise dynamique en pleine croissance et de travailler sur les technologies et projets de demain.

Pour plus d’informations, consultez notre page APEC.
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Poste et missions :

Dans le cadre du développement de notre Groupe et intégré(e) au sein de notre pôle administratif et financier, vous rejoindrez une équipe de deux personnes.

 

Vos missions seront les suivantes :

 

  • Gestion administrative et comptable des achats (gestion et comptabilisation, des factures, lettrage de comptes )
  • Gestion bancaire (réception et saisie des relevés bancaires, suivi et prévisions des trésoreries )
  • Gestion fiscale (établissement des déclarations de TVA, saisie des OD de TVA )
  • Gestion comptable (reporting et bilan, élaboration des budgets )
  • Gestion RH pour l’une des sociétés du groupe

Profil :

De niveau Bac+2 minimum, vous avez 3 ans d’expérience minimum, idéalement acquise en cabinet comptable.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez le pack Office. Connaître CEGID serait un plus.

Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre autonomie.

 

Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise innovante ? Alors, rejoignez-nous !

 

Type de contrat :  CDI – Temps plein

Salaire : A partir de 28K€ brut annuel

Ville : Angers (49)

 

N’attendez plus pour postuler !

  • J'autorise Orkeis à conserver mon CV plus de 2 ans
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