Qui sommes-nous ?

Entreprise de Services du Numérique depuis plus de 10 ans, Orkeis est un acteur incontournable du Grand Ouest dans la conception et le développement de solutions digitales.. Notre entreprise emploie 45 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’euros. Partenaire historique de l’industrie du bâtiment, de la TPE, PME au grand groupe industriel, nos équipes conçoivent et réalisent notamment des applications de Réalité Virtuelle & Réalité Augmentée, configurateurs, images et vidéos de synthèse, applications mobiles, supports interactifs. Nos ingénieurs et consultants pluridisciplinaires interviennent dès la naissance d’un projet jusqu’au déploiement de la solution technique la mieux adaptée.

6 bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Intégrez une entreprise à taille humaine, jeune, dynamique et proche de ses collaborateurs (parole de salariés !)
  • Utilisez des technologies modernes, innovantes et passionnantes telles que la Réalité Augmentée, la Réalité Virtuelle, Android, IOS, etc.
  • Partagez votre expertise au sein d’une équipe d’ingénieurs pluridisciplinaires.
  • Développez votre savoir-faire, votre autonomie et votre polyvalence en travaillant sur des projets variés.
  • Evoluez dans des locaux modernes, conçus pour favoriser les échanges, le travail collaboratif et le bien-être des collaborateurs.
  • Rejoignez une ambiance chaleureuse et conviviale. Travailler dans la bonne humeur nous semble primordial !

Au travers de ses recrutements, Orkeis cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.

En bref, intégrer Orkeis, c’est l’opportunité de vous inscrire dans une entreprise dynamique en pleine croissance et de travailler sur les technologies et projets de demain.

Pour plus d’informations, consultez notre page APEC.
Suivez également toute notre actualité sur les réseaux sociaux Linkedin, Youtube et Twitter.

 

Poste et missions :.

Directement intégré(e) au sein du service informatique de notre client, vos missions seront :

  • Mise en place et suivi de l’extranet Adhérents, E-commerce
  • Assistance utilisateurs et paramétrage de l’ERP
  • Assistance et déploiement de la solution Office 365
  • Pilotage et mise en place de différents projets informatique : GED, statistiques, EDI, docuthèque, …

Des déplacements nationaux occasionnels sont à prévoir.

Le poste est basé en Vendée. A 30 min de La Roche sur Yon, 20 min de Montaigu et 45 min de Nantes

 

Profil :

De formation Bac+2 minimum en informatique, vous avez acquis une expérience solide dans un poste similaire.

Vous maîtrisez le langage SQL, les systèmes d’exploitation et quelques langages de programmation. Vous avez déjà travaillé sur la mise en place d’un ERP.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et pour votre rigueur.

Enfin, votre esprit d’analyse, curiosité et autonomie seront autant d’atouts pour réussir à ce poste polyvalent.

Vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise innovante ? Alors, rejoignez-nous !

 

Type de contrat :  CDI

Salaire : A partir de 35K€ brut annuel

Ville : La Roche sur Yon (85)

 

N’attendez plus pour postuler !

  • J'autorise Orkeis à conserver mon CV plus de 2 ans
Partager